vendredi 4 juin 2010

#3 Visit the B.A

Jupe et collants: online shop Nix Gut (boutique allemande)
t'shirt: une base Mim car ils sont peu chère et taille bien, et une image du groupe punk G.B.H tout bêtement faite au transfert ;)
Echarpe en laine: Pimkie
chaussure: surplus militaire
bague: "L'interdit"
Oui, j'aime ajouter sur mes vêtement des patch trouvés lors de concert punk principalement.





Mon blouson bien décoré que je vous montrerez dans un prochain article ;)



4 commentaires:

Typhaine a dit…

Non, les Dr.Martens ne sont plus dispo, faut que j'édite mon article d'ailleurs à ce propos...! En tout cas, bienvenue à toi :)

Adama a dit…

Il est vraiment chouette ce blouson, le fait que t'y ait apporté ta touche personnelle j'adhère!

Anonyme a dit…

elle est exelente cette jupe!

Ju a dit…

Mouahaha. J'adore ces photos qu'on a fait ensemble. Si tu veux que t'en refasse encore mon amur, c'est qd tu veux ♥