vendredi 4 juin 2010

#1

C'est un un nouveau départ pour moi ici, un blog que j'avais déjà essayer de créer mais que j'ai laissé tomber, 2 fois! C'est donc la "troisième vie" de ce blog :) . Pourtant je suis toujours poussée par cette envie folle de commencer réellement cette aventure. Je me sens inspirée, par mon amie Cyrielle déjà, qui m'a donné l'envie juste parce que son blog est fabuleux :) et puis parce que je vais bientot partir pour Paris, où je suis admise en 1ere année de mode a l'école LISAA, et je me disais que faire part de mon quotidien dans l'apprentissage du stylisme pourrait peut-etre interessé quelqu'un. 


Alors voila, je me présente, je m'appelle Fleur, j'ai 19 ans, j'ai un bac art-plastiques et j'ai fait une année de fac d'art. Je suis passionnée de danse (j'en pratique depuis que j'ai 5ans), d'art (forcement!) de musique et de rock'n'roll, rien d'extraordinaire en sommes, mais tant pis!


Bonne visite!

6 commentaires:

88 a dit…

Moi ? une étoile ?
roooooooh tu me flattes :P
T'inquiète ma belle ça va rouler pour toi aussi ♥

Adama a dit…

Je trouve justement que dans la blogosphère mode, on a justement besoin de personnes au look particulier dans le sens où un peu d'air frais ne fera pas de mal. Et ce n'est pas parce que tu ne t'habilles pas comme 75% des jeunes filles qui ont un blogo mode que tu ne vaux pas le coup! En tout cas, j'encourage ton initiative!

Et j'ajoute que je te trouve super classe! Et, je ne dis pas ça seulement parce que ton style me parle plus que ce que je vois habituellement ou qu'il correspond à ce dont je me sens le plus proche.

So keep it up!

Anonyme a dit…

hoooooooooo fleuuuuur!!!
balance dautres articles putain de merde quest ce que tu attends???????????

B. a dit…

yeah! j'attends avecv impatiente de voir la suite!

Ju a dit…

Avec cette classe internationale, tu ne peux qu'imposser ton style au monde. Haha, comme si c'etait ton intention... :)
Aller mon amour, montre nous qui tu es vraiment. Eblouis nous, encore ♥

Anonyme a dit…

en faisant des recherches sur la boutique du petit chaouen, je suis tombé sur ton blog.

...et j'ai flashé.

je préfère ne pas laisser mon numéro sur internet, mais envoie moi un message à cette adresse:

initial.bzk@gmail.com

j'aimerais vraiment te parler un peu et te connaître...

bisous

Mr. M (22ans, brun, gentil, poli.... et je mange aussi des légumes XD)