jeudi 7 juillet 2011

Poésie Zero

récemment, en concert, j'ai flashé sur un t-shirt de poésie zéro. C'est un groupe de punk-rock, qui n'a rien d'extraordinaire pour moi, même si ca reste sympathique, mais c'est pas pour le groupe que j'ai acheté ce t-shirt, c'est juste pour sa gueule. Il était pas donné comparé aux prix habituel des concert (enfin ceux où j'vais, vous savez 3 à 6 euro le concert, et des t-shirt qui excédent rarement 8 ou 10 euros.) mais la raison est simple: "t-shirt customisés", y'avait marqué sur l'étiquette. Une charmante jeune femme s'amuse a modifié des t-shirt tout bête pour les ajusté et leur donné un look unique. Et le mien, c'est fou c'qu'il est cool!


("non ce n'est pas le fait que tu t'habille comme une pute, non ce n'est pas le fait que tu aimes sucer des bites, non ce n'est pas le fait que tu es alcoolique, le problème avec toi c'est que tu es conne" Ça vole pas haut hein, j'suis pas fan de ce qui est écrit non plus, mais ça ne me dérange pas)




Une petite raison pour vous parler de Do It Yourself du coup (généralement abrégé "DIY") car c'est d'une certaine manière ce qui est arrivé a ce t-shirt, quelqu'un la transformé tout seul, même si après il a était vendu :)
Le DIY je le pratique un petit peu. Et il vous arrivera de croiser ca dans plusieur articles, avant je me contentais juste de rajouter des choses sur les vetement (patch, pins, ecriture faite a l'acrylique, dessins peint ou un simple transfert (mais ca ne tient pas très bien et je le deconseil tout de meme)) mais ce que je fait de plus en plus c'est réajuster des t-shirt pour mec, donc qui donnent souvent l'air aux filles d'être des sac a patate! c'est tout bete, je vous montrerez ca plus tard, en attendant pour quelques petits conseil de base, tout simple, vous pouvez aller voir ici: mihldren-supertramp

2 commentaires:

Ju a dit…

Hooo. Jaime fort beaucoup bien ce tee-shirt! :) huhu

Dolly Valentine a dit…

Rooooo trop mignon :) Je suis hyper touchée que ton t-shirt te plaise autant. Merci beaucoup et à bientôt peut-être sur un concert !!!!